Mariage

Sainte-Barbe des Pompiers de Rennes à Acigné

28 novembre 2019 - Rendez-vous annuel pour tous les sapeurs-pompiers, la Sainte-Barbe sera fêtée légèrement cette année par les pompiers de Rennes. Une soirée est organisée à Acigné où 350 convives sont attendus.

Nous serons présents le week-end du 30 novembre à Acigné pour la Sainte-Barbe des pompiers de Rennes. Il s'agit d'un moment privilégié de cohésion et de convivialité auquel 350 personnes sont attendues. Cet événement aura lieu dans la salle Le Triptik à Acigné.

La Sainte-Barbe, en l'honneur de la sainte patronne et protectrice des pompiers, est une fête annuelle qu'aucun soldat du feu ne saurait rater ! Le 4 décembre, la plupart des pompiers organisent un repas convivial entre membres du corps ainsi que leurs familles, le tout dans une ambiance chaleureuse de franche camaraderie.

Nous sommes heureux de pouvoir accompagner la célébration de cette fête aux côtés des pompiers de Rennes. Nous avons préparé un menu spécial pour cet événement :

Le menu 

Entrée

Terrine de foie gras maison, poire au vin, pain d’épices et caramel aux fruits rouges

Plat 

Blanquette Océane de Cabillaud, risotto & petits légumes de cuisson

Dessert

Assiette de mignardises

mignardises

 

Nous serons également présents à d'autres Sainte-Barbe le week-end du 7 décembre : à Ernée, Pleine-Fougères ainsi que Tinténiac

pompiers
4.9/5 (7) avis